dimanche 26 avril 2015

Le Crocodile à Augny: un bon concept à volonté !

J'aime beaucoup aller manger au Crocodile le soir ou en week end parce que j'aime beaucoup leur concept.

Le Crocodile est le nom donné à un train et, sur demande ou s'il reste de la place, il est possible de manger dans un wagon, ce qui est plutôt original.

Plusieurs formules s'offrent à nous: l'entrée à volonté+un plat+desserts à  volonté.

Ou l'entrée à  volonté et un plat ou encore le plat et un dessert à volonté.

Je choisis presque toujours la deuxième formule. Les boissons sont toujours à volonté. (Soft, eau, vin et bière)

Commençons par l'entrée.

Il s'agit d'un énorme buffet situé à l'entrée du restaurant et il y a vraiment de quoi ravir toutes les papilles. Salades, légumes, poissons fumés, fromages et j'en passe. Il y a beaucoup de choix, les produits sont frais et variés.

Pour le plat j'ai cette fois-ci choisi la suggestion du jour.

Filets de rouget, gambas, haricots verts.




Je me méfie toujours du rouget car s'il est mal cuisiné c'est un désastre.

A ma question "comment est-il cuisiné ? " la serveuse n'arrive à me répondre que "au four" et j'aurais dû me méfier.

Le poisson est execrable. Il sent fort la vase, imangeable.

Les gambas sont beaucoup trop cuits et l'espèce de jus liquide qui accompagne le tout est trop liquide et insipide.

C'est la déception totale. Les haricots n'offrent aucune surprise et n'appellent aucun commentaire.

C'est la première fois que je suis si déçue et je vais considérer  qu'il s'agit simplement d'une erreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire